Alonzo dément avoir été giflé par Rohff à la Gare de Lyon, à Paris
BUZZ
Depuis quelques heures, la rumeur enfle…
Alonzo et les tendances Twitter
Alonzo s’est retrouvé dans les tendances Twitter depuis cet après-midi car une rumeur importante circule : il semblerait que Rohff lui aurait mis une gifle à la Gare de Lyon aujourd’hui et qu’une vidéo de cet événement devrait sortir incessamment sous peu.
La rumeur a été largement démenti par Alonzo sur SnapChat qui qualifie cet évènement « d’INFAISABLE » et « d’IRREALISABLE« :
Quel est donc le fin mot de cette histoire ?
Les internautes s’interrogent en masse et pour certain, « il n’y a pas de fumée sans feu ».
En effet, une vidéo d’Alonzo en interview à l’intérieure d’une voiture est ressortie au grand jour, où il est accusé par les internautes de parler de façon cachée et sous-jacente de Rohff.
Elle a été chargée sur Twitter par un internaute :
Il n’y a pas de fumée sans feu… quand tu parle mal avec ta bouche sale #alonzo #rohff #GifleDeCowboy pic.twitter.com/MNKVR9CMOI
— luch (@luch1900) 14 janvier 2019
Certains internautes ont même comparé cette supposée rixe au conflit qui oppose actuellement deux autres figures du rap français : Kaaris et Booba.
Si combat il devait y avoir, les adeptes de Twitter disent qu’il s’agirait sans doutes d’un combat sans contrat et sans formalités et octogone par contre!
L’analogie est compréhensible dans la mesure où le combat, entre ces deux derniers protagonistes, approche.
Certains disent que la mésentente entre les deux rappeurs comoriens viendrait du fait qu’il y’a quelques Rohff aurait refusé un featuring avec le marseillais.
Personne n’ignore qu’ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais nul ne sait si ils en sont vraiment venus aux mains, malgré la rumeur.
Il n’y a pas de confirmation officielle qui énonce que la gifle a bien eu lieue, mais en tous cas, beaucoup de followers attendent de savoir quelles sont les suites de cette rumeur.
Affaire à suivre…
Tweet