Amber Rose va subir une réduction mammaire !
Amber Rose va passer sous le couteau demain pour réduire sa poitrine.
Amber Rose a fait allusion cette année à cette réduction mammaire, en raison de la douleur que son 36H lui causait, et on dirait qu’elle suit le mouvement. Mardi, Amber a sauté sur les médias sociaux et a annoncé qu’elle subirait une réduction mammaire.
“Ma chirurgie de réduction mammaire est demain. J’ai vraiment peur et je suis vraiment excitée en même temps “, a écrit Amber.
Les nouvelles ne sont pas une grande surprise car Amber parle de l’opération depuis un moment maintenant. En Juillet, Amber a demandé aux adeptes des expériences passées des conseils sur la chirurgie possible. Elle a admis que ses seins étaient lourds et que ça lui causait des maux de dos, tout en mentionnant qu’elle avait peur d’avoir des cicatrices après l’opération.
Tweet«Je pense à une réduction de la poitrine cette année, mes seins sont stupides, mon dos me fait mal et je ne peux pas porter de mignonnes chemises sans un soutien-gorge de grand-mère.» Amber a écrit: « J’ai vraiment peur de la cicatrices …. des conseils? Y a-t-il des dames qui sont beaucoup plus heureuses après une réduction mammaire malgré les cicatrices ? Et non, je n’ai pas d’implants, donc ils ne peuvent pas juste couper autour des mamelons 😔 parlez-moi de vos expériences 🙏🏽” disait-elle à l’époque.
- PUBLIE PAR
- Leo