Angleterre : Une orgie sexuelle finit en bain de sang !! (Photos)
Divers
Depuis trois ans, la star du Reggae Braintear Spookie organise une orgie dans sa villa en Angleterre. Tous les ans, près de 500 personnes s’y précipitent pour profiter de l’alcool, de la piscine, des femmes et des drogues. Le voisinage voit d’un très mauvais œil les orgies organisées par Braintear Spookie. Cette année encore, ils étaient un demi millier à se rendre dans la villa de la star du reggae. Mais cette fois-ci, il y a comme un problème. On ne sait toujours pas exactement ce qui s’est passé. Mais un homme armé a attaqué les convives créant un mouvement de panique général.
Selon les témoignages il y a eu de gros mouvement de foule. Tout le monde a cru qu’il s’agissait d’un attentat terroriste. Les convives se sont précipités en dehors de la villa en courant ajoutant encore à la panique. La villa a ensuite été cerné par les forces de Police. Selon une anonyme présente à l’événement, un hélicoptère survolait la maison tandis que les voitures des forces de police encerclaient la villa. Il y avait comme un air d’apocalypse.
Finalement, malgré les moyens mobilisés, l’auteur des coups de couteau est toujours en fuite et un homme âgé d’une trentaine d’années a perdu la vie.
Tweet- PUBLIE PAR
- victor