R.Kelly se fait virer de chez Sony !
BUZZ
Le coup de grâce…
Après de multiples accusations pour agression sexuelle, R.Kelly n’est pas au bout de ses peines ! En effet, on apprend il y a quelques jours que son accord avec Sony a été annulé…
Effectivement, le 18 Janvier 2019 la maison de disque du chanteur décide de mettre un terme à son contrat et par la même occasion, à sa carrière… C’est grâce à elle que Robert Sylvester Kelly a fait ses premiers pas en solo dans les années 90.
« Kelly a signé chez Jive depuis le début de sa carrière au début des années 1990, et quand Jive est devenue une partie de Sony BMG, il s’est retrouvé sous la tutelle de Sony. Il était sous contrat avec RCA, une filiale de Sony, depuis 2012. » nous explique le magazine américain Billboard.
Mais voilà, par la force des choses, RCA s’est aussi retirée du mouvement pro R.Kelly.
Outside of @RCARecords’ headquarters in NYC with a clear message: Protect Black girls and #DropRKelly from your label once and for all. #MuteRKelly pic.twitter.com/tR0ATYoL2L
— UltraViolet (@UltraViolet) January 16, 2019
« Devant le siège de la RCA à New-York, un message clair : Protéger les filles noires et #SupprimezRKelly de votre label une fois pour toute. #FaitesTaireRKelly »
Il semblerait qu’ils n’aient pas eu le choix et heureusement. Après Surviving R.Kelly et ces manifestations, le label s’incline. ENFIN.
Cependant, son catalogue musical restera à disposition sur les plateformes de streaming…
#MuteRKelly
Prudence Palle
Tweet- PUBLIE PAR
- Prudence Palle