Après des années d’isolement il se fait tatouer tout le corps en bleu turquoise pour se sentir « heureux »

BUZZ
Comment se sentir bien dans sa peau et être heureux tout le temps ?
Voilà une question très intéressante dont Donnie Snider a peut-être la réponse. En effet, le jeune Canadien de 26 ans a, pour sa part et dans sa quête de bien être, semble-t-il trouvé le meilleur moyen pour lui de se sentir heureux. Dans ce but, celui-ci s’est tout bonnement fait tatouer son corps en bleu turquoise. Sa couleur bleu l’aide à se sentir en confiance après des années d’isolement.
Originaire de Scarborough (Ontario), L’ancien opérateur de chariot élévateur a commencé la transformation de son corps en 2017 lorsque sa soeur lui a tatoué une partie de jambe, ainsi que son pied en bleu turquoise.
Celui qui vit dans un ancien bus de transport en commun et qui gagne désormais sa vie en vendant des boucles d’oreilles, a même confié au Dailymail qu’il trouvait que « C’est une belle couleur ».
Comme dit le proverbe : « chacun voit midi à sa porte », et si le jeune homme se sent heureux comme tel, c’est le principal. En attendant, celui-ci rencontre un véritable Buzz De Fou et un certain succès sur les réseaux sociaux.
_par Marouane
Tweet- PUBLIE PAR
- Marouane