Apres le fan qui a appelé son fils Rohff, voici celui qui a appelé sa fille Arsenal !

BUZZ
Il y’a que quelques jours on vous signalait une petite histoire insolite d’un fan de Rohff qui avait donné le nom de scène du rappeur à son fils, aujourd’hui on apprend qu’en Australie c’est un père qui a donné à sa fille le nom de son club de foot préféré, mais bien sûr sans que l’heureuse maman ne se doute de quoi que ce soit.
Ce n’est que deux ans après que le mari se décida enfin à avouer la supercherie à sa femme. Effectivement, fan du club de foot Arsenal, monsieur n’avait pas trouver mieux que de donner à sa fille, le nom de son club de coeur. Afin d’éviter que sa très chère épouse ne s’en rende compte, il l’a tout simplement écrit le mot Arsenal en verlan. Ce qui donna Lanesra, prénom que la maman ne soupçonnait aucunement la signification.
Au départ elle le trouvait même « unique et romantique » pour sa petite fille, jusqu’au jour où, deux ans plus tard quand même, le mari avoua enfin la tromperie. Il lui avoua qu’il s’agissait en effet du nom de son club de foot préféré Arsenal, mais écrit à l’envers.
La maman a ainsi confié l’histoire à un magazine australien. Par contre, elle n’a pas dit si elle appréciait toujours autant le prénom de sa fille.
« Nous avons choisi le prénom de notre fille, Lanesra, car il était unique et romantique, a-t-elle avoué. Ce n’est que quand elle a eu deux ans que mon mari m’a révélé que c’était en fait son équipe de football préférée, Arsenal, à l’envers !”
Qu’en pensez-vous ?
Tweet