Après le licenciement de Lopetegui, Sergio Ramos sort du silence
Football
Il y’a quelques heures, la fédération espagnole de football a officialisé le licenciement de Julen Lopetegui de son poste de sélectionneur. C’est évidemment un grand coup dur pour l’équipe d’Espagne, qui s’apprête à faire son entrée dans la compétition la plus attendue dans la planète du football.
En effet, les joueurs de la Roja vont rencontrer le Portugal dans deux jours pour leur premier match de cette coupe du monde en Russie.
Ainsi, le capitaine de la sélection, Sergio Ramos est monté au créneau, histoire de mobiliser ses troupes mais aussi de montrer à tout le monde que le licenciement de Lopetegui ne changera rien à leur objectif :
« Nous sommes la sélection, nous représentons un blason, des couleurs, un public et un pays. Notre responsabilité et notre engagement sont avec vous et pour vous. Hier, aujourd’hui et demain, tous ensemble, allez l’Espagne ».
« Somos la Selección, representamos un escudo, unos colores, una aficion, un país. La responsabilidad y el compromiso son con vosotros y por vosotros. Ayer, hoy y mañana, juntos:
#VamosEspaña »
TweetSomos la Selección, representamos un escudo, unos colores, una aficion, un país. La responsabilidad y el compromiso son con vosotros y por vosotros. Ayer, hoy y mañana, juntos: #VamosEspaña pic.twitter.com/rzy5D5lF8F
— Sergio Ramos (@SergioRamos) 13 juin 2018
- PUBLIE PAR
- victor