Arat Hosseini quitte l’académie de football de Liverpool pour une raison incroyable !
Football
La jeune star virale du ballon rond, Arat Hosseini, a confirmé son départ de l’académie de football de Liverpool.
Le jeune iranien âgé de 8 ans est devenu viral sur le web grâce à des vidéos de ses dribbles insensés, ce qui lui vaut aujourd’hui d’avoir environ 6 millions d’abonnés sur Instagram et aussi d’avoir comme surnom de « Messi iranien ».
Faisant partie de l’académie de Liverpool depuis ses cinq ans, le père d’Arat a maintenant révélé qu’il avait quitté le club parce qu’ils ne lui étaient « plus utiles ».
« Au revoir Arat de la Liverpool Academy pour toujours », a-t-il écrit. « Quand Arat et l’académie de Liverpool ne peuvent pas être utiles l’un à l’autre, la meilleure décision est d’y aller. »
En expliquant la décision de retirer Arat de l’académie, son père Mohammed a écrit: « Je viens de décider de rompre parce que le style de jeu d’Arat ne correspond pas à cela (celui de Liverpool). »
Lors de son prochain mouvement, Mohammed a ajouté: « Je n’ai pas encore décidé de son avenir. »
Vers la fin de 2021, Arat a été vu dans des vidéos portant un maillot de Barcelone et des membres de sa famille ont précédemment confirmé qu’il souhaitait jouer au Camp Nou, mais rien n’indique qu’il rejoigne Barcelone.
Voir cette publication sur Instagram
Les exploits d’Arat ont été vus dans le monde entier et de nombreuses stars de haut niveau ont exprimé leur enthousiasme pour ses compétences.
Rio Ferdinand et Memphis Depay sont deux des nombreux, tandis que la réputation d’Arat en tant que mini-Messi fait son chemin vers l’Argentin lui-même.
« Merci Arat !! Je vois beaucoup de classe ici, impressionnant ! » Messi a dit du jeune en 2020.
Tweet- PUBLIE PAR
- Eddy