Askipradio.tv : La petite radio qui monte, bouscule la hiérarchie !
Africa/Caraîbes
« La petite radio qui monte »
Askipradio.tv, qui se veut être une radio « positive », a pour vocation première de mettre la culture urbaine, mais aussi Afro-Caraïbéene en avant.
Diffusée exclusivement sur Internet, Askipradio.tv reçoit un accueil assez positif de la part du public dès sa création. Dénicheur de talents et mise en valeur d’artistes plus renommés, la recette est gagnante pour la petite radio qui fait l’unanimité dès ses débuts. Ainsi, elle traverse assez rapidement sa phase de décollage.
En progression constante, Askipradio.tv se donne tous les moyens pour devenir la première radio Afro-Caribéenne, mais veut aussi se placer parmi les 10 meilleures webradio francophone d’ici les dix prochaines années. Portée par son fondateur et directeur Sakis Bomzé, Askipradio.tv s’est diversifié, et en plus d’être un média influent à part entière, Askip s’est spécialisé dans la communication digitale et gère aujourd’hui un portefeuille de clients impressionnant pour le compte de leur visibilité sur le web. Ce qui est assez logique en soit car Askipradio.tv rapproche les gens et permet de tisser du lien.
En 2021, la webradio fait parti des leader du secteur dans les Dom-Tom. C’est aussi la première radio indépendante dans cette partie du monde avec plusieurs centaines de milliers d’auditeurs à l’écoute chaque jour.
Il se dirait même dans les bruits de couloirs que la prochaine étape pour Askipradio.tv serait la réalisation de ses émissions en direct, comme dans toutes les grandes radios traditionnelles.
Vous n’avez pas encore fini d’entendre parler d’Askipradio.tv
Tweet
- PUBLIE PAR
- Claire