Bakyl et Niaks optent pour le « Coin sombre »
Clips
Après “Gang” sorti en octobre dernier aux côtés de ses acolytes du label WATI B, Hardos et Aguib, Bakyl revient de plus belle. Cette fois-ci, c’est avec le rappeur originaire de Mantes-la-Jolie (78), Niaks que Bakyl s’associe pour proposer le titre « Coin sombre« .
Si l’ambiance du titre et du clip est des plus sombre, le message véhiculé par Niaks et Bakyl est quant à lui très clair :
« La rue c’est sombre, la mort ne ment pas »
Sous la caméra de Léo Mazzoni, Bakyl et son équipe serpentent entre les allées d’une casse automobile qui semble être laissée à l’abandon. Un affrontement plein de suspens a alors lieu entre les forces de l’ordre et le gang de Bakyl dans ce décor angoissant.
Sur ce titre, les rappeurs du 93 et 78 se surpassent une nouvelle fois dans ce qu’ils savent faire de mieux : un rap de rue parfaitement maîtrisé, authentique et énervé.
« Coin sombre » est un morceau actuel qui s’inscrit dans l’ère du temps de par ses sonorités. Bakyl et Niaks démontrent ici leur capacité à habiter une prod drill grâce à leurs flows incisifs.
Découvrez le nouveau clip « Coin sombre » de Bakyl et Niaks dès maintenant sur Buzz de Fou:
Tweet