Baloo & Louis Aoda : découvrez « Faux frères » leur premier court-métrage !

CINEMA
Baloo est l’un des animateurs et journaliste urbain le plus en vue dans le milieu du rap game, mais pas que. En effet, multi-casquette, Baloo est aussi un jeune acteur, mais surtout un entrepreneur 2.0 en vogue, qui bonifie tout ce qu’il touche.
Navigant entre animateur à succès de l’émission « Le Baloo Show » sur la radio Générations FM, et animateur sur la chaîne de télévision BET, Baloo a fini par lancer son propre site web d’information French Plug, qui est devenu peu de temps après son lancement un lieu de rendez-vous incontournable pour beaucoup d’artistes et de leurs fans. Fort de ses millions de vues sur Youtube et de plusieurs centaines de milliers de fans sur les réseaux sociaux celui qui est originaire de Clichy-sous-bois/Monfermeil est un jeune homme très pressé mais surtout très ambitieux.
Véritable personnage à lui tout seul, Baloo avait annoncé à ses fans il y’a quelques jours qu’il s’apprêtait à dévoiler un nouveau projet. Ce qui avait eu l’effet d’attiser la curiosité et ainsi créé l’attente de ses fans. Mais quel était donc cette fameuse surprise tant attendue ?
Il y’a quelques heures, Baloo a dévoilé un court-métrage auto-produit avec son frère et artiste Louis Aoda. Ce premier court-métrage illustre le morceau « Faux Frère » de Louis Aoda. Très bien accueilli par les fans, cette oeuvre a été tournée en mémoire de ses ancêtres aillant endurés l’esclavage au XVIIème et XVIIIème siècle. À travers cette oeuvre, ils ont souhaité faire un devoir de mémoire pour se souvenir de cette tragédie, cette horreur qu’a été l’esclave.
L’écriture et la mise en scène de l’histoire de « Faux Frère » nous démontre une autre facette du talent de Baloo et de Louis Aoda qui ont travaillé mais dans la main sur ce projet qui leur tenait à coeur.
Regardez ci-dessous « Faux Frère » le premier court-métrage de Louis Aoda et de Baloo :
Le morceau « Faux Frère » est disponible partout ici : http://smarturl.it/louisaodafauxfrere
Tweet- PUBLIE PAR
- Claire