Booba: agression et fusillade sur le tournage de son clip « Glaive »
Clips
Le rappeur de Boulogne Booba vient de tourner le clip du titre Glaive dont une scène dans un entrepôt désaffecté à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.
Ainsi, cette nuit vers minuit , sur le lieu de tournage d’une des séquences de ce fameux prochain clip, cinq voitures ont surgi avec à leur bord une vingtaine de personnes armés de battes de base-ball et d’au moins une arme à feu. D’après les témoins de la scène, ceux-ci sont descendus de leurs voiture et s’en sont pris physiquement à l’équipe de Booba. Il y’aurait au minimum 3 blessés, dont un homme de 36 ans qui a été touché par balles à quatre reprises. Il est blessé aux jambes et a été hospitalisé. Ses jours ne sont pas en danger. Il y’aurait au moins deux autres blessés, dont le réalisateur, grièvement blessé à la tête.
À l’heure où nous vous écrivons, nous ne savons pas si le réalisateur blessé est Chris Macari le fidèle réalisateur du rappeur, ou un autre.
Booba a échappé de peu à l’attaque, puisqu’il n’était pas présent au moment des faits. Le hasard a voulu qu’il soit déjà parti du lieu du tournage, jute avant que les agresseurs arrivent. Ceux-ci ont pris la fuite avant l’arrivée de la police.
Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête. Pour l’heure, les enquêteurs font des vérifications et recueillent des témoignages mais aucune piste n’est privilégiée pour l’instant. Cependant, les enquêteurs s’interrogent sur le lieu du tournage qui n’est situé qu’à à peine quelques kilomètres de Sevran, le fief du rappeur Kaaris, ennemi juré de Booba.
En attendant plus de précisions, la réaction de Booba ne s’est pas faite attendre puisque celui-ci a publié une vidéo sur Instagram, dans laquelle il fait référence à cette attaque tout en mentionnant directement Kaaris.
#Booba sur sa story Instagram parle de la fusillade qui s’est déroulé après le tournage de son clip pic.twitter.com/Swr9epx1My
— 🇵🇹🤟🏽 Young X 🤟🏽🇵🇹 (@YoungGueshino) August 21, 2019
Affaire à suivre…
_ par Marouane
Tweet