Booba annonce définitivement et officiellement à Kaaris les termes finaux du combat !!
Booba a enfin énoncé à Kaaris le fin mot des formalités de leur combat : 300 000 euros garantis…
Les termes du contrat final, fixés
Tout est officiel : le combat entre Booba et Kaaris aura lieu le 5 Avril prochain au Palais 12 à Bruxelles : c’est un peu comme un feuilleton dont les téléspectateurs attendent le dénouement.
C’est dans une vidéo exclusive et définitive, semble-t-il que le Duc de Boulogne a annoncé à son rival du game les termes finaux de leur contrat.
Il semble que Kaaris a reçu ce matin la proposition contractuelle finalisée, comme demandé précédemment.
Voir cette publication sur Instagram
Depuis l’été dernier, cette affaire tient en haleine le rap game français et accentue de nouveau la guerre déclarée entre ces deux poids lourds du rap français.
Comme dit dans la vidéo, Booba a donc garantis 300 000 euros : une sacré somme en jeu.
Booba avait un peu plus tôt dans la semaine vivement critiqué la demande de Kaaris qui était de mettre les termes du contrat par écrit, arguant qu’il parlait chinois: autrement dit qu’il contournait le débat en voulant formalisé cela. Il avait posté une parodie de la vidéo de Kaaris pour s’en moquer, comme à son habitude :
Quelles seront les suites, quelle sera la finalité de ce combat : tout le monde s’interroge et les paris vont ainsi bon train.
D’autant que depuis ce matin, Booba fait de nouveau les gros titres de la presse du fait des révélations de sa grande soeur, Vanessa Yaffa pour la magazine Closer.
Dans une interview accordé à ce dernier magazine, elle a révélé l’origine de leur récent conflit et les raisons pour lesquelles elle avait cessé de lui parler.
Décidément, nous n’avons pas encore fini de parler de la vie privée de l’une des plus grandes figures du rap français!
Affaire à suivre…
Auteure : Michèle Eba
Tweet- PUBLIE PAR
- Michèle T. E.