Tous les fans de rap français rêverait revoir « Lunatic » ! Composé de Booba et Ali, le groupe originaire des Hauts-de-Seine s’est formé en 1994 avant de passer par le collectif Beat de Boul puis de rejoindre Time Bomb en compagnie des X-Men, d’Oxmo Puccino ou encore Pit Baccardi.

Avec des titres forts comme « Le Crime Paie » ou « Pas l’temps Pour Les Regrets », ce groupe a touché plusieurs générations et continue à en toucher malgré leur séparation en 2003. Bien que Booba n’ait pas arrêté la musique et qu’il ait réussi avec succès à se maintenir au centre de l’actualité, à innover et à garder son « trône », ce n’est pas le cas de son ami Ali qui continue son chemin dans le rap avec plus de discrétion.

Hier, le Duc de Boulogne a partagé une photo, sur son compte Instagram, de lui et Ali à l’ancienne en mode L.U.N.A.T.I.C. qui peut laisser penser que le groupe compte, peut-être, se reformer le temps d’un album, d’un son ou d’un freestyle… Sans aucunes autres informations B2O nous laisse, une fois de plus, dans le doute. Nous ne sommes jamais à l’abris d’une surprise venant du Duc !

source : muzikspirit

booba-ali-lunatic-buzzdefou