Booba : « ce qu’il veut qu’on retienne de lui » sur la longévité de sa carrière !
MUSIQUE
Vendredi 05 mars dernier, Booba a sorti ULTRA le dernier album de sa longue carrière. Et depuis sa sortie, ULTRA explose littéralement les scores sur les plateformes de téléchargement et de streaming. Les fans ont été patients et visiblement ils ne sont pas déçus.
Quatre ans après l’album « Trône », le Duc est donc de retour pour une dernière danse. Et ce qu’on peut certifier c’est qu’il sort par la grande porte… la tête bien haute. Lui qui a été au somment du rap français quasiment tout au long de ses 20 ans de carrière.
Comme lui même l’a annoncé, ULTRA est donc son dernier album studio. Ainsi il a tenu à laisser un message (touchant) à ses fans :
Tweet« On s’était toujours dit que malgré le boycott des institutions, on y arriverait par la force des choses. Qu’en ne faisant que de la qualité ils n’auraient pas d’autre choix que de nous jouer à un moment ou un autre. Et c’est ce qu’on a fait. On a bossé dur sans relâche on a été durs avec nous même, avec notre musique, avec notre travail. Durs et disciplinés comme un éternel entraînement de boxeur professionnel.
On a rien laissé au hasard. Et on les a vaincu. Si il y a une chose et un message que j’aimerai qu’on retienne c’est le suivant : “C’EST POSSIBLE !!!” Nous l’avons fait et nous le ferons encore… Et méfiez vous des gens qui aiment tout le monde, les gens sans avis, sans principes, sans codes, sans drapeau. Merci à tous et merci pour tout!!!
Vous êtes moi je suis vous. Nous sommes les meilleurs. La piraterie n’est jamais finie… #CROIVEZENVOUS »
Voir cette publication sur Instagram