Booba déclare qu’il a la haine contre Kaaris et donne des nouvelles pour « la date et le lieu exacts » du combat
BUZZ
C’est certainement l’un des évènements le plus attendu de cette année 2019 et pour l’instant nous ne sommes certains que de trois choses.
D’une : le combat entre Booba et Kaaris aura bien lieu. De deux : ça sera en décembre prochain. Et de trois : ça sera à Genève, en Suisse. Mis à part ces trois informations, pour le moment rien d’autre n’a encore filtré.
En attendant, Booba et Kaaris sont sûrement en train de s’entrainer durement afin d’être chacun prêt le jour J. Mais comptez pas sur le rappeur de Boulogne pour ne faire que ça et rester dans le silence jusqu’en décembre. Ainsi, B2o vient de faire une nouvelle déclaration dans laquelle il avoue avoir une haine profonde envers son ennemi de Sevran. Par la même occasion celui-ci donne aussi des nouvelles concernant la date et le lieu exacts du combat, comme vous pouvez le voir dans son dernier post Instagram ci-dessous :
« Ce qui dérange ce n’est pas le combat. Ce qui dérange c’est que la haine est palpable et bien réelle ( en tous cas de mon côté ) c’est que ca dépasse le sport, qu’il n’y aura ni poignées de mains ni accolades, ni avant ni après le combat; mais c’est le combat de tout le monde, celui contre un ennemi juré qu’on rêve de massacrer… Merci à ce sport ( mma ) de me donner cette opportunité 🙌🏾 ( la date et le lieu exacts vous seront communiqués bientôt ) @shc_mma@gregorychoplinofficial #octogone#décembre2019 #ilnenresteraqu1🏴☠️👁 »
Tweet