Booba encense Benzema et se moque encore de Deschamps…Benzema répond
Football
« El bordeliquo encore toi ! La photo est très nwar (mdr), Je ne veux pas être mêlé à cette histoire, en disant rien on a tout dit »…Voilà ce qu’a répondu Benzema à Booba quand celui-ci s’est encore une fois payé la tête de Deschamps.
Hier soir, le Real Madrid n’a fait qu’un bouchée de la Juventus de Turin en finale de la Ligue de Champions. Ce qui a vu Karim Benzema soulevé la troisième coupe aux grandes oreilles de sa grande carrière. Les éloges ne manquent donc pas pour l’attaquant madrilène qui est devenu au passage le français le plus capé de cette compétition, avec Raphaël Varane et Raymond Kopa.
Malgré tout cela, Benzema est tenu éloigné de l’équipe de France par Didier Deschamps qui ne veut surtout plus entendre parler de lui.
Il y’a quelques semaines, Booba, le rappeur et ami Benzema avait posté un photo-montage sur Instagram se moquant de Didier Deschamps (entre autres). Post qui avait créé la polémique car celui-ci avait été liké par le buteur du Real. Mais aujourd’hui, Booba récidive et en remet une couche, en publiant un nouveau photo-montage visant encore une fois le sélectionneur des bleus…mais aussi Olivier Giroud et Mathieu Valbuena.
En persistant sur cette voie là, le rappeur français n’enfonce-t-il pas encore un peux plus Benzema aux yeux de Deschamps ?…même si bien-sûr l’ancien lyonnais n’a rien à voir avec les agissements de B2O !