Booba ne sera pas seul pour la cérémonie d’ouverture de la CAN 2017 au Gabon

Africa/Caraîbes
La cérémonie d’ouverture de la CAN 2017 organisée au Gabon (du 14 janvier au 5 février) sera notamment animée par le rappeur franco-sénégalais Booba.
C’est l’intéressé lui-même qui l’a annoncé via Instagram. Le Duc sera bien de la partie lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations organisée au Gabon samedi 14 janvier. Un choix pas si étonnant que cela puisque le natif de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) fait souvent référence au football et au continent africain dans ses morceaux. Le dernier, et certainement le morceau le plus écouté du moment, en est le plus bel exemple.
Le tube « DKR » a atteint les 56 millions de vues sur YouTube. Le clip, tourné sur l’île de Gorée, est un vrai hommage à son pays d’origine, le Sénégal. Booba est fan de football et est très ami avec l’attaquant français du Real Madrid Karim Benzema par exemple.
On ne sait pas encore la ou les surprises que réservent B2O pour cette occasion mais sa venue est un gros coup pour les organisateurs comme pour l’artiste…
Booba ne sera pas tout seul à performer pour la CAN
On apprend aujourd’hui qu’en plus du rappeur du 92, un autre chanteur a aussi été convié pour performer lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2017 au Gabon. Il s’agit de Franko l’interprète du Méga Tube « coller la petite ».
Tweet