Booba ne valide pas la série « Validé » diffusée sur Canal+
BUZZ
« De la récup de bobo en manque de sensations fortes »
Le rappeur de Boulogne y est allé fort quand même en parlant de la nouvelle série qui fait fureur sur le rap français. En effet, il y’a quelques heures, dans un post Instagram, Booba a expliqué pourquoi il ne valide pas du tout la série à succès de Franck Gastambide « Validé » diffusée en ce moment sur Canal+. Dans son message, Booba nous apprend que son équipe et lui auraient même refusé à la production de la série d’utiliser son hit « validé » en featuring avec Benash -sous entendant que ceux-ci en auraient fait la demande-.
Kopp explique également la raison pour laquelle « On ne risque pas de le voir » un jour jouer dans la série puisque pour lui ce n’est que « …de la récup de bobo en manque de sensations fortes! ». Malgré cela, Booba déclare aussi qu’il ne veut pas manquer de respect à tous les rappeurs qui y ont participé. Enfin, pour terminer B2o n’a pas manqué de glisser un petit tacle à son ennemi juré Kaaris, comme vous pouvez le voir ci-dessous :
« Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé” 😁 Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker 🧐✔️ #ilfautréduirelavitesse #desbailsdeBifle «
Tweet