Booba réagit à la polémique concernant ses propos sur le rap Sénégalais
BUZZ
Le rappeur de Boulogne réagit à « la polémique du Sénégal »
Ce samedi Booba était au Sénégal pour un concert évènement, au Monument de la Renaissance à Dakar plus précisément. Pour l’occasion, le Duc a donné à une conférence de presse où de très nombreux médias locaux étaient présents, et où il aurait tenu des propos sur le rap au Sénégal qui auraient énormément choqué les journalistes.
Voici ce que Booba aurait déclaré :
Le rap sénégalais, c’est comme le rap polonais, il n’est pas connu
Des déclarations qui n’ont pas plu et qui ont été largement relayés par par plusieurs médias sénégalais dont Le Quotidien qui a signalé que les propos du rappeur étaient « Laconiques » et « arrogants ». Le Quotidien a aussi ajouté que le staff du rappeur était une équipe de « racailles » qui avait un très grand manque de professionnalisme. Apparemment, Booba n’aurait consacré que 5 minutes d’interview par médias, ce qui aurait énervé les journaliste présents, dont certains ont qualifié cette conférence de presse de « bidon ».
Suite à ce cette polémique grandissante, l’interprète de DKR a réagit sur son compte Instagram et a déclaré :
et pour ceux qui déforment les propos du #Duc et n’ont rien compris j’ai envie de dire… Enfoncez vous un gros thioff et je peux vous aider si c’est trop gros je suis sur place. #merciàceuxquisoutiennent #lapiraterienestjamaisfinie
Tweet