Booba s’attaque violemment à Gims et sa femme Demdem
Booba ne veut toujours pas lâcher Gims…et sa femme Demdem
Passé expert en matière d’embrouilles et autres clashs en tout genre contre de nombreux autres artistes, le rappeur de Boulogne Booba vient à nouveau de s’en prendre à Gims avec une publication sur son compte Instagram. Mais cette fois, celui-ci est allé encore plus loin en attaquant aussi la femme de Meugui.
Que se passe-t-il vraiment entre Booba et Gims ?
On se souvient encore de leur collaboration en 2013 lorsque Booba sortait son album « Futur 2.0 » avec le featuring sur le morceau “Longueur d’avance”. Pendant très longtemps les deux artistes se sont mutuellement respectés. Mais leur relation s’est vite dégradée il y’a environ 2 ans lorsque Maître Gims avait dénoncé certaines pratiques de triches par certains rappeurs visant à gonfler leurs chiffres et leur notoriété en achetant de faux streams. Des accusations dont s’est senti visé Booba.
Ainsi, B2o avait immédiatement reproché à Meugui de ne pas parler clairement en donnant les noms des tricheurs afin d’éviter que des rappeurs n’ayant pas recours à ces pratiques de triche ne soient pas injustement soupçonné. Booba n’a pas validé la démarche de Gims, et depuis ne rate pas une occasion pour le clasher.
Booba ne veut pas lâcher l’affaire
Aujourd’hui, Booba clash à nouveau Gims avec un post sur son compte Instagram. Il a posté une photo privé du rappeur ex-WatiB sur laquelle on peut le voir sans se fameuses lunettes noires. Kopp a accompagné cette photo d’un message visant Gims, mais aussi sa femme Demdem :
« Les yeux c’est le reflet de l’âme. Je ne vois que le reflet d’un âne qui ne sait pas où est sa place. J’attend tes excuses et celles de ta femme marabout. @gims @demdem »
Et ensuite de poursuivre avec plusieurs autres publications en story contre le couple star, tels qu’une demande de conversation privée envoyée par Demdem, mais aussi une annonce de location de leur villa au Maroc.
Les messages de Booba dans sa story :
Tweet
- PUBLIE PAR
- Marouane