Booba rappelle son ITT à Kaaris et promet de signer le contrat !
BUZZ
L’heure tourne…
Et toujours pas de contrat officiel à l’horizon !
On avait pourtant de l’espoir. En effet, il y a quelques jours Kaaris publiait une vidéo de lui paraphant toutes les pages d’un contrat… Mais bien entendu cela ne pouvait pas être aussi simple. Effectivement, ce n’est pas le premier adjectif auquel nous pensons lorsqu’il s’agit de Booba et son rival.
Tout est bon pour se mettre des bâtons dans les roues
Même si la toile semble se mettre d’accord sur l’attitude un tantinet dégonflée de Booba, il n’en est pas moins en droit de discuter les clauses de cet accord. Malgré cet aspect fuyard, il pointe certaines zones floues vraisemblablement non-négligeables.
Maintenant que le Duc a un genoux à terre, Kaaris en profite…
Le rappeur de Sevran a beau se dire l’objet de son obsession, cela ne fait pas de lui une victime.
Il est vrai, ces dernières semaines Kaaris faisait le tour des plateaux en proclamant être poursuivit par B2O. Pourtant, on a bien l’impression que cette agitation médiatique ne le dérange pas tant que ça…
Avant même que le Duc n’ait eu le temps de se défendre, il publie cette attaque pour le moins gratuite. Peut-être est-ce de bonne guerre…
Booba aura-t-il le dernier mot ?
Elie n’a pas besoin de s’exciter pour répondre à son adversaire. Une simple photo de la déclaration officielle d’Armand après l’altercation à Paris/Orly, suffit. Cette déposition fait état de toutes les blessures subits par Kaaris, Okou Gnakouri de son vrai nom.
Booba l’humilie à son tour, en lui rappelant qu’il s’était défendu avec des projectiles…
À ce rythme, nous risquons de patienter encore longtemps !
Rendez-vous au prochain épisode…
Prudence Palle
Tweet- PUBLIE PAR
- Prudence Palle