Cardi B et Offset divorcent !
Une séparation inattendue…
Nous avions tous misé beaucoup d’espoir sur ce couple aux apparences de rockstars. Il est vrai que malgré la célébrité et les tentations, l’amour semblait bel et bien présent. Un début de conte de fée entre la chanteuse Cardi B et le rappeur Offset et pourtant…
Malgré une vie trépidante et pleine de succès le divorce est tout de même à leur portée. Les montagnes de roses et de cadeaux n’auront pas suffit.
Après la naissance de leur enfant Kulture au mois de Juillet, le couple n’aura pas tenu très longtemps.
KULTURE
En effet, le 5 Décembre, Cardi annonce cette triste nouvelle à son public.
CARDI B
La chanteuse attendait-elle cet heureux évènement avant de mettre un terme à leur relation ?
Question évidente lorsque l’on sait qu’une sextape de son conjoint avait atterrit sur la toile quelques mois auparavant. On le voyait nu, dans un lit, accompagné d’une femme. Evidemment, il ne s’agissait pas de sa compagne. A l’époque, Cardi avait poliment rétorqué à son audience qu’elle souhaitait gérer cette situation comme bon lui semblait.
Depuis l’annonce de leur séparation, les tweets et avis en tout genre pleuvent. Entre les accusations d’auto-promotion, de tromperie ou encore de fausseté, les ex sont accablés de critiques, plus que de soutient.
Comme si tout cela n’était pas suffisant, quelques heures seulement après leur séparation, une présumée maîtresse d’Offset « Summer Bunni » tente de s’excuser publiquement auprès de Belcalis. Relayée par le magazine américain TMZ, Summer partage une vidéo d’elle en pleurs, exprimant ses remords quant à sa relation avec le rappeur. Après les internautes, c’est au tour de sa propre maîtresse de dénigrer leur mariage… Selon elle, elle ignorait que leur union était sérieuse. Décidément lorsqu’il s’agit des autres, tout le monde a une opinion bien tranchée et moralement infaillible.
D’après ses propos sur Tweeter, Offset semble souffrir lui aussi de la situation : « ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE CARDI ME MANQUE » !
#OnEstPartoutBuzzDeFou
Tweet
- PUBLIE PAR
- Prudence Palle