Cardi B exprime des regrets face à son altercation avec Nicki Minaj à la dernière Fashion Week
Quand Cardi B semble s’être remise en question…
La saga des épisodes de la belle queen du hip hop américain n’est pas terminée. Effectivement, dans une entrevue accordée sur CBS Sunday Morning, Bardi a raconté de façon authentique son histoire.
Ils se sont déplacés sur les lieux sur lesquels elle a grandi et qui ont constitués son histoire et le présentateur est revenu sur son altercation avec l’autre queen du hip hop américain et sa rivale de 2018: Nicki Minaj. Nous vous rappelons que Cardi B avait violemment lancé l’une de ses chaussures sur Nicki Minaj avant de vouloir en venir aux mains avec elle.
Cardi B disait qu’elle a repensé à cette histoire et se dit qu’elle aurait peut-être dû agir autrement car tout le monde autour d’elle (fans, médias ou entourage) avait fini par se focaliser sur e côté dramatique de son personnage et non sur son travail.
Elle a aussi exprimé le fait que cette histoire négative était vraiment très mauvaise pour le business et que ce genre d’incident ne faisait pas avancer les choses.
Elle a eu une année extraordinaire en battant des records aux charts et aux Billboards
Elle a même été considérée comme l’une des 100 femmes les plus influentes des Etats-Unis par le classement officiel 2018 du TIme, donc elle estime ne peut pas vouloir gâcher tout cela à cause de ses histoires avec Nicki Minaj.
NICKI MINAJ
Malgré le fait qu’elle ai une fin d’année mouvementée par sa séparation très récente avec son mari Offset, elle espère pouvoir commencer cette nouvelle année sur d’aussi belles ondes que le début 2018!
C’est d’ailleurs ce que nous lui souhaitons !
CARDI B
#OnEstPartoutBuzzDeFou
Tweet
- PUBLIE PAR
- Michèle T. E.