Cardi B furieuse adresse une vidéo à ses détracteurs et quitte instagram !
Une victoire au goût amère…
Cardi B est à bout et on la plaint sincèrement !
Après s’être démenée pendant des années durant, Cardi B a largement prouvé qu’elle était à sa place. Pourtant rien n’éloigne les mauvais esprits et leurs critiques, une vraie plaie.
La première femme à gagner le Grammy du meilleur album de rap
Le plus paradoxale étant que c’est au paroxysme de sa carrière qu’elle récolte une foule d’insultes.
En effet, Cardi B a marqué l’histoire du Hip-Hop à tout jamais. Ce Dimanche 10 Février 2019, elle est la première femme qui remporte le Grammy du meilleur album de rap. Une victoire monstrueuse sur toutes les difficultés qu’elle a pu traverser.
À cette occasion, elle souhaite partager son trophée avec un artiste parti trop tôt… Mac Miller
Le jeune homme décédé d’une overdose, à l’âge de 26 ans, concourait aux côtés de la jolie Belcalis.
« J’ai lu dans un article que la famille de Mac Miller a dit que s’il ne gagnait pas, ils voulaient que je gagne, donc je partage ma victoire avec lui. Repose en paix »
Malgré ce joli geste, il semblerait qu’une partie du public trouve sa victoire injuste et la défaite de Mac n’y est pas pour rien… Seulement les mauvaises langues adeptes du politiquement correcte, devraient réaliser qu’on ne fait pas gagner quelqu’un uniquement en hommage à sa mort.
Il s’agit d’une compétition, très serrée en l’occurrence. Ça ne signifie pas un manque de respect à la mémoire du défunt ou à celle de ses proches.
Ariana Grande a considéré maladroit de convier sa famille, tout en sachant pertinemment que leur fils n’était pas le vainqueur.
Mais n’est-ce pas plus hypocrite encore de les tenir écarter, comme si ça les empêchait de connaitre la vérité.. ? Il fallait trancher et Cardi a gagné.
La pauvre paye les pots cassés…
« Je voudrais remercier ma fille. Pas seulement parce que c’est ma fille mais parce que lorsque j’ai appris que j’étais enceinte, mon album n’était pas finit… On était là : « il faut finir cet album et tourner les clips tant que ça ne se voit pas » et ces nuits furent de très longues. »
Voilà quelques mots adressés par Cardi B à son audience, lors de la remise des prix. Elle fait état d’une période difficile dans sa vie.
Effectivement, Invasion Of Privacy devait être rapidement terminé pour accueillir sa fille. L’arrivée de Kulture la fait donc redoubler d’efforts, de nuits blanches et d’enfermement.
Une pression d’autant plus importante lorsqu’elle sait qu’il reste seulement quelques semaines avant que les premières rondeurs de sa grossesse n’apparaissent… Une vraie prouesse qui lui vaudra la plus immense des victoires, à peine sept mois plus tard.
Elle dit stop !
Tout l’acharnement dont elle est victime, la conduit désormais à dire STOP.
Marre des critiques, des hypocrites et des gens « bien pensants ». Comme elle le dit elle-même dans cette vidéo, si elle n’avait pas gagné, tous auraient crié à l’injustice…
Elle scellera ce discours avec un acte symbolique ; la désactivation de son compte Instagram.
#GOCARDI
Prudence Palle
Tweet
- PUBLIE PAR
- Prudence Palle
- TAGS
- #OnEstPartoutBDF
- #OnEstPartoutBuzzDeFou
- album
- bardi
- bodak yellow
- buzz
- buzz de fou
- buzzdefou
- cardi
- Cardi B
- clash
- Clip
- Concert
- critique
- Désactive
- extrait
- femme
- Grammy
- Harcèlement
- Insta
- Invasion of Privacy
- mari
- Meilleur album rap
- musique
- Nouveau
- nouvel album
- Offset
- Queen
- rappeuse
- réponse
- retour
- Sexy
- Stop
- US
- usa
- Vidéo
- Wifey
- Youtube