Ce Vendredi 14 Septembre 2018, Kaaris rend les migrants Parisiens heureux dans la rue !

BUZZ
« Vendredi tout est permis » – KAARIS
La distribution d’argent de Kaaris à des migrants Parisiens
KAARIS-2-800×550
Lors de la publication de son action, il crée en même temps le hashtag de solidarité: #grandeforceatousnosfreresquisouffrent .
Si la presse a relayé d’une façon importante les frasques de Kaaris concernant son violent affrontement avec Booba à l’aéroport d’Orly cet été, il fait à nouveau parler de lui pour une raison tout à fait contraire. Non pas pour des vidéos d’explications, de tribunal ou en maison d’arrêt mais dans un tout autre registre.
En effet, le rappeur a décidé de distribuer de l’argent dans la rue à des migrants parisiens, défavorisés, afin d’inciter d’autres personnes fortunées à en faire de même. L’information est apparue ce vendredi 14 septembre après-midi sur son compte Instagram officiel.
Il a conscience que sa bagarre dans un lieu public avec un autre rappeur n’a pas été des meilleures presses pour lui et que l’exemple n’était pas optimal pour ses jeunes fans, c’est peut-être la raison pour laquelle il rattrape le coup avec cette bonne action, bien qu’elle semble assez désintéressée.
En tous cas, bonne action ou coup de pub, la rédaction de Buzz De Fou ainsi que ses nombreux fans saluent grandement l’initiative de Kaaris qui agit comme d’habitude et dit de façon claire dans sa vidéo « qu’il voulait faire cela depuis longtemps ».
Auteure: Michèle Théodora
Tweet