C’est la maison Dior qui a ouvert le bal de la Fashion Week de Paris !
MODE
Ca y est ! Le défilé de la Fashion Week de Paris pour la collection printemps-été 2019 à, enfin, ouvert ses portes. A l’ouverture, ce n’est pas n’importe qui que l’on retrouve ! En effet, c’est ni plus, ni plus moins que Dior qui ouvre la marche. Que demander de mieux ?
C’est à 14h30 ce lundi 24 Septembre que la Fashion Week de Paris à ouvert ses portes. Un soleil radieux illuminait le ciel. Mais ce n’est pas le beau temps qui a fait ce défilé a commencé en beauté. Non ! C’est plutôt que la marque Dior était la première à ouvrir le bal. Autrement dit, c’est un grand nom de la couture française qui a montrer en premier sa collection pour le printemps-été 2019.
Cette année, c’est le nude qui est mis à l’honneur cette année par la marque ! Vous trouvez que les créations sont pas terribles et que cela ne rend pas forcément bien ? Nous ne pourrons pas vous jeter la pierre ! En effet, tout le monde ne peut pas être fan de haute couture. Mais cependant, les spectateurs sont tout de même restés bouche bée devant la nouvelle collection présentée par la maison Dior.
Qu’est-ce qu’une Fashion Week sans célébrité ? Il a été possible de voir notamment Blake Lively, la célèbre actrice ayant tourné dans Gossip Girl, qui faisait parti des spectateurs. En effet, la jeune femme a eu le droit à une place très bien positionnée pour regarder le défilé. Mais il a été également possible d’apercevoir Pauline Ducruet à cette ouverture. En effet, la demoiselle a pu obtenir son invitation grâce à son apparition au défilé Dior qui s’est déroulé en Juillet dernier. La classe, non ?
Concernant le défilé en lui-même, Dior a aussi fait preuve d’originalité. En effet, une danse réalisée par la chorégraphe israélienne Sharon Eyla a fait fureur auprès des spectateurs ! Selon la créatrice, cette mise en scène permet aux invités de « faire vivre le moment ». Personne ne pourra dire le contraire. En effet, on se souvient toujours de quelque chose d’original, non ?
Tweet- PUBLIE PAR
- Camille