Chris Brown sort de garde à vue et insulte la présumée victime !
Une enquête corsée
La garde à vue de Chris Brown est levée depuis hier soir et il n’a pas perdu de temps. En plus de nier en bloc toute implication, le chanteur de RNB s’est permis d’insulter celle qui l’accusait. Un comble pour ce repris de justice qui devrait plutôt faire profil bas.
Relâché sans faire l’objet de poursuites, les investigations suivent tout de même leur cours.
La victime nous livre un témoignage glaçant…
Closer mène l’enquête et recueille les propos de la jeune femme.
« Tout se passe bien. Vers 4h00 du matin, ils décident de retourner à l’hôtel. Moi je voulais rentrer chez moi, mais une personne de l’entourage de Chris Brown, m’a prise par le bras et m’a dit : « Viens on va passer une bonne soirée ». En sortant de la boite, il y avait deux vans Mercedes qui étaient complets. Alors j’ai dit : « Il n’y a pas de place, je vais rentrer chez moi. » Là on m’a répondu : « Non viens ! » et on m’a installée dans la voiture de Chris Brown avec une autre fille. »
Une fois arrivés à l’hôtel, les téléphones sont déposés à l’entrée de la suite, afin d’éviter toute photo compromettante. Une pratique assez courante lors d’after-party organisées par les célébrités. Exceptée la présence de stupéfiants, jusqu’ici tout va bien !
« A un moment, je me dirige vers les toilettes. Chris Brown me suit et m’attrape par le bras droit. Il me fait entrer dans une sorte de dressing. Il referme la porte…. Ça a duré 25-30 minutes. (…) C’est encore trop difficile pour moi de vous expliquer en détail ce qu’il a fait, mais c’était brutal et violent. Il était menaçant et agressif. J’ai eu très peur. Une fois que c’était terminé, il a ouvert la porte. Je lui ai dit que je voulais récupérer mon portable et rentrer chez moi. Chris Brown est allé voir un de ses amis. Je pensais que cette personne allait m’accompagner voir le garde du corps pour mon portable, mais ce n’est pas ce qu’il a fait. »
C’est à ce moment que le cauchemar commence…
« Il m’a emmenée dans sa chambre, il a verrouillé la porte et il a aussi abusé de moi. Ca été la même chose avec le garde du corps… (Elle se met à pleurer). La seule envie que j’avais c’était de rentrer chez moi. J’avais trop peur. C’était trois hommes musclés, agressifs et menaçants. Je n’ai rien pu faire. Je suis traumatisée, je n’arrive pas à surmonter ce qui m’est arrivé et à reprendre mes habitudes. C’est horrible, je suis perdue. »
Des propos qui semblent vrais et pourtant l’artiste s’en sort indemne. Maître Raphaël Chiche, son avocat, affirme que son client clame son innocence. Son conseil ? Porter plainte pour « la calomnie dont il fait injustement l’objet ».
Rien n’arrête Chris Brown !
Quelques instants seulement après sa libération, Chris Brown publie un message destiné à sa délatrice.
La publication a disparu ce matin mais Buzzdefou l’a retrouvé pour vous !
« CETTE P*TE MENT »
Une image très explicite avec pour légende : « JE VEUX QUE CE SOIT PARFAITEMENT CLAIR… CET ENORME TAS DE M*RDE EST FAUX ! JJJJAAAAMMMMAAAAIIISSS !!!!! C’EST TELLEMENT IRRESPECTUEUX POUR MA FILLE ET MA FAMILLE ET C’EST CONTRE MA PERSONNALITE ET MES PRINCIPES »
Peut-être est-ce contre sa morale et peut-être même est-il innocent mais ce n’est pas nécessaire pour ce père de famille de 29 ans, de rendre public son ressenti. Ça n’arrange en rien son cas et la manière dont on le perçoit. Ce qu’on lui a sûrement expliqué par la suite.
Nous avons cependant quelques doutes quant à cet acte supposé aux antipodes de sa personnalité… En effet, en 2017, un journaliste du magazine américain Billboard confiait qu’il était accro à certaines drogues et médicaments, et souffrait de bipolarité. Ce qui n’est pas pour nous rassurer. Il est possible que l’ex de Riri ait été dans un état second lors de l’acte présumé…
ATTENTION. Nous ne portons aucune allégation. Nous essayons seulement de comprendre !
Prudence Palle
Tweet
- PUBLIE PAR
- Prudence Palle