Cinépunchline : Après la conquête du rap français Rapunchline s’attaque au cinéma !
CINEMA
Après le rap, place au cinéma !!
Alors que le média Rapunchline est devenu incontournable dans le paysage du rap français, la petite bande à Rizwan n’a visiblement pas l’intention de s’arrêter en ci bon chemin. En effet, suite aux conseils de nombreux abonnés des réseaux sociaux de Rapunchline habitués aux multiples punch des rappeux du game, les têtes pensantes du média ont décidé d’ouvrir une nouvelle branche qui sera dédiée aux phrases cultes du septième art. Ce nouveau bébé se nomme Cinépunchline pour le plus grand plaisir des amateurs du genre.
Le concept a déjà fait ses preuves. Il est simple mais efficace. Cinépunchline balancera régulièrement à ses abonnés des punchlines directement tirées de films ou de séries cultes, le tout illustré de très belles photos qui ne laisserons personnes indifférent.
Fondé en 2019, Cinépunchline n’était pas laissé à l’abandon mais était géré avec moins d’engouement que sa maison mère qu’est Rapunchline. Mais tout ça c’est le passé, puisque depuis trois mois environ les décideurs ont remis le projet sur le devant de la scène et comptent bien le faire monter vers les sommets dans son domaine.
Et visiblement ils sont sur la bonne voie, puisqu’en à peine 3 mois leur page Instagram a littéralement explosé, atteignant ainsi près de 90 000 abonnés. On peut dire qu’ils font d’ores et déjà un véritable buzz de fou. Mais en plus de leur compte insta, c’est aussi leurs autres réseaux sociaux tels que Facebook ou même Twitter qui ‘pètent’ les scores. Près de 300 citations de vos films et séries préférées y sont déjà disponibles. Afin de rester au plus près de ses fans, Cinépunchline a mis en place un formulaire avec lequel n’importe quel utilisateur peut soumettre sa punchline préférée, de série, de filme ou de manga.
À l’écoute et proche de sa communauté, Cinépunchline est en passe de réussir son paris qui est de devenir une référence en matière de média pour le monde du cinéma. Dans le processus de son développement, le média devrait très vite mettre en place une rédaction qui lui sera entièrement dédiée ainsi que de nouveaux contenus permettant aux abonnés de retrouver les meilleures informations sur l’actualité du cinéma, car évidemment l’actualité et l’information du 7ème art dans son ensemble, resteront primordiaux et aux premiers plans pour Cinépunchline.
Après avoir conquis le rap français, la bande à Rizwan s’attaque donc au monde du cinéma pour le plus grand plaisir de leurs supporteurs.
Tweet- PUBLIE PAR
- Eddy
- TAGS
- cinepunchline