Coronavirus : Luka Jovic pourrait en prison pour avoir brisé la quarantaine afin d’aller voir sa copine enceinte !?
Football
L’attaquant du Real Madrid Luka Jovic qui avait rompu sa quarantaine la semaine dernière pour aller voir sa petite amie modèle, risque la prison pour ce geste imprudent.
Alors que Luka, ainsi que le reste de ses coéquipiers, ont été invités à rester en isolement pendant deux semaines en Espagne début du mois après qu’un joueur de basket-ball du Real Madrid a été testé positif pour le coronavirus, celui-ci a cédé à la tentation et a rompu sa quarantaine afin de rentrer chez lui en Serbie et voir Sofija Milosevic, sa petite amie enceinte.
Rappelons qu’il y a eu plus de 2 800 décès et 40 000 cas rien qu’en Espagne depuis le début de la pandémie.
Aujourd’hui, les autorités de son pays natal sont très furieux qu’il n’ait pas correctement respecté la demande d’isolation.
Ainsi, le président Aleksandar Vucic aurait affirmé que la star du football de 22 ans faisait l’objet d’une enquête … et pourrait passer du temps derrière les barreaux pour ne pas avoir respecté le confinement.
Le Premier ministre serbe Ana Brnabic aurait ajouté après avoir appris l’incident:
« Nous avons des exemples négatifs de stars du football qui gagnent des millions à l’étranger et quand elles reviennent en Serbie, elle ne s’auto-isolent pas alors que c’est obligatoire. »
Pour sa part, le joueur a indiqué que c’était un malentendu, en affirmant qu’il n’était pas au courant de la politique de mise en quarantaine de la Serbie … et affirme par l’occasion qu’il a même été deux fois testé négatif pour COVID-19.
« Pendant mon séjour en Espagne, j’ai été testé négatif pour le coronavirus, et j’ai décidé de voyager en Serbie pour aider et soutenir notre peuple et être proche de ma famille, en accord avec mon club », a écrit Jovic sur les réseaux sociaux.
« Quand j’ai atterri en Serbie, j’ai de nouveau été testé négatif pour le coronavirus. Je suis vraiment désolé que certaines personnes aient fait leur travail de manière non professionnelle et ne m’aient pas donné les bonnes instructions sur la façon de se comporter de manière autonome. »
« En Espagne, j’ai été autorisé à aller dans une pharmacie et un supermarché pour faire mes courses, ce qui n’est pas le cas ici. Je m’excuse auprès de tout le monde si je les ai mis en danger d’une manière ou d’une autre et j’espère qu’ensemble nous pourrons réussir à surmonter tout cela. «
Affaire à suivre…
_par Marouane
Tweet- PUBLIE PAR
- Marouane