Quand Omar, le fils de Booba, balance à l’école que son père a contracté le coronavirus

MUSIQUE
Cela fait deux semaines déjà que de nombreux évènements sont annulés ou repoussés un peu partout à des dates ultérieures à cause de l’épidémie du coronavirus, comme c’est le cas par exemple pour la 32ème édition du Festival Chorus initialement prévu du 25 au 29 mars prochain, qui a été annulé.
Ainsi Booba, qui y était au programmé, a dû rebrousser chemin et retourner chez lui à Miami. Et même si ce n’est que partie remise pour le Duc, celui-ci a dû apprécier le faite de rentrer à la maison retrouver sa petite famille, dont son fils Omar pour ne citer que lui.
Très proche de ses deux enfants Luna et Omar, B2o a pour habitude de beaucoup plaisanter avec eux, et visiblement son cher fils a un très bon sens de l’humour puisqu’il serait allé raconter à sa maitresse et à qui voulait bien l’entendre à l’école que son père était atteint du coronavirus. Booba a dévoilé l’anecdote sur son compte Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessous :
« Je suis rentré de France il y a quelques jours et sa prof me dit aujourd’hui que ce jeune fumier raconte à toute sa classe que je viens de rentrer d’Europe et que j’ai le Coronavirus #quelfumier #Omarmatuer ».
_par Marouane
Tweet- PUBLIE PAR
- Marouane