Damso : La Fnac fait (encore) fuité son album ..
BUZZ
Alors que son album est censé sortir dans les bacs le vendredi 28 Avril, Damso a eu il y’a quelque jours, la mauvaise nouvelle d’apprendre que son album avait fuité.
Rien de choquant, tant les fuites d’album sont devenues monnaies courantes dans le monde de la musique et en particulier celui du rap.
Ceci pouvant notamment s’expliquer par l’avènement d’internet où les pirates de l’informatiques prennent un malin plaisir à saboter la sortie d’album des artistes.
Pour contrer ce phénomène, les musiciens font appels à des distributeurs qui sont censés protéger le produit ainsi qu’assurer la distribution de ce dernier dans les boutiques.
Mais les distributeurs aussi ont leurs failles. Ainsi ont vous apprenez il y’a trois jours que la Fnac avait mis par accident un album de Damso dans ses bacs.
Ce qui semblait être un accident il y’a quelques jours, ressemble plus à un complot ou un gros coup de comm’ aujourd’hui.
En effet Damso lui-même nous apprend via son Instagram, que son album a encore une fois fait l’objet d’un leak dans une Fnac. À Liège cette fois-ci.
Comme pour le premier leak, c’est un de ses fans qui l’a prévenu par un message en privé.
Alors, vrai complot ou communication bien huilée sur la sortie du projet ? Ce deuxième leak interroge…
Tweet