Mayo : De l’ombre à la lumière il n’y a qu’un pas !
MUSIQUE
Rappeur issu du 93, plus précisément de la ville de Stains, Mayo, également connu sous le nom de Yozo, fait clairement parti de l’avenir du rap français !
Ces derniers temps le nom du rappeur du Clos-St-Lazare à Stains est sur toutes les lèvres. Il faut dire qu’à chacune de ses sorties de clip Mayo réussi l’exploit de captiver l’attention du public et c’est l’opinion qui s’en réjouit. Bien trempé dans ses baskets, le MC au fort caractère fait partie de ces rappeurs qui ont la tête sur les épaules, et à qui on ne raconte pas d’histoires.
« Peu importe le temps que ça prendra, je sais ce que je veux et comment je vais l’obtenir » nous lançait le rappeur sur le tournage de son clip Allez oust il y’a tout juste un an et demi. Une chose est sûre : avec un style qui lui est propre et son flow nonchalant, Yozo, comme il se fait aussi appeler, ne laisse personne indifférent et semble être sur la bonne voie pour atteindre ses objectifs.
De l’ombre à la lumière il n’y a qu’un pas
Sa marque de fabrique ? Une maîtrise totale de l’autotune sur des lyrics authentiques qui reflètent son quotidien et celui des jeunes de la street, le tout posé sur des prods planantes.
Avec des morceaux tels que GPS, Allez oust, J’oublie ou encore Marabout, Mayo impose peu à peu sa patte et les fans en redemandent.
Cette année 2018 devrait donc marquer un grand tournant pour le rappeur du 93. Vivement la suite !
MAYO – MARABOUT
MAY – ALLEZ OUST
MAYO – J’oublie
MAYO – GPS
Tweet
- PUBLIE PAR
- Leo