Découvrez la raison du clash entre Dwayne Johnson et Vin Diesel !
CINEMA
C’est l’histoire qui a secoué tout Hollywood ces dernières semaines ! Les deux méga stars Dwayne Johnson et Vin Diesel se sont sévèrement embrouillés sur le tournage du huitième volet du film Fast and Furious qui sortira dans les salles le 12 avril 2017.
Le plus gros coup de buzz de l’été ?
Alors que tout le monde y voyait les signes d’une réelle querelle entre les deux comédiens, le site Life & Style a émis une toute autre hypothèse concernant de cette fameuse embrouille. Selon le site, Vin Diesel et Dwayne Johnson se seraient pris le bec en vue d’un prochain combat qui devrait les opposer sur un ring de catch.
Rappelons que c’est Dwayne, ancien catcheur, qui avait lancé les hostilités il y a environ deux semaines. En effet, à la fin du tournage d’une des scènes de Fast & Furious 8, dans lequel The Rock donne la réplique à Vin Diesel, l’ancien catcheur avait posté ce message sur Instagram :
« Certains de mes partenaires masculins se conduisent comme des hommes de confiance et de vrais professionnels, d’autres pas. Ceux qui ne le sont pas sont trop lâches pour faire quoi que ce soit de toute façon. Mauviettes. »
Il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs de tensions entre les deux hommes commencent à circuler. Surtout lorsque le très sérieux site TMZ amplifiait l’histoire en annonçant que d’après leurs sources, Dwayne Johnson visait bien Vin Diesel avec ses piques. Toujours selon TMZ, les deux acteurs ne peuvent plus se supporter. La faute à Vin Diesel, producteur du film, qui ne prendrait que des mauvaises décisions.
Mais il semblerait que cette mésentente entre Diesel et Johnson ne soit qu’un coup monté, un coup de pub déguisé destiné à annoncer un match de catch entre les deux hommes. Les provocations de ce type étant monnaie courante dans le monde du catch.
Cette possibilité d’un match de catch est renforcée par l’insulte utilisée par The Rock dans sa première publication sur Instagram. Le géant avait posté « Candy Ass » se traduisant par « mauviette », qui selon Comicbook, est une phrase connue pour avoir été sa provocation préférée au temps où il était catcheur professionnel.
Un combat, s’il s’avère être vrai, qui devrait valoir son pesant de buzz !
Tweet- PUBLIE PAR
- victor