Découvrez le nouveau clip de SCH : Ciel Rouge
BUZZ
« Ma faim a tué ma paresse »
Artiste ultra éclectique de notre génération, le rappeur français SCH nous laisse bouche bée.
On est tous restés sous le choc lors de la sortie de son dernier album JVLIVS car on peut le dire ; c’est du jamais vu. Son phrasé métaphorique et saisissant prend ici une autre tournure, plus grande, plus impressionnante.
Bien qu’il ait toujours instauré une ligne conductrice entre les titres de ses différents albums, c’est désormais les tomes d’un roman qu’il nous offre. Entre fantasmes et réalité, descriptions et mises en scène, c’est littéralement un cocktail de sensations fortes.
Ce que l’on retrouve sur ce projet c’est Julien, c’est l’homme avant l’artiste. Un contenu brut, parfois dur et violent. C’est la gorge nouée et en souffrance, qu’il nous apparait dans cet album.
« Ne m’laissez pas voir le printemps, si c’est pour mourir en été »
Un contenu qui a un impact d’autant plus important car l’artiste aux mille facettes s’est lancé dans le cinéma, un univers qui semble le fasciner.
Il ne s’en cache pas et n’a pas certainement pas attendu qu’on lui propose. Le rappeur marseillais n’a pas pour habitude de se ranger du côté de ceux qui subissent…
Il sort un premier court-métrage Absolu Tome 1, le 17 Octobre 2018. Une mise en scène réalisée par le photographe Fabrice Fournier dit Fifou et Julien Paolini.
En collaboration avec eux, SCH a réussit à trouver l’équilibre entre l’image et le son. Le rappeur français a fait de ces deux éléments, les parties intégrantes d’un seul et même tout.
Sorti il y a quelques minutes, Buzzdefou a le plaisir de vous faire découvrir son nouveau clip : Ciel Rouge
#OnEstPartoutBuzzDeFou
Auteure: Prudence Palle
Tweet- PUBLIE PAR
- Prudence Palle