Découvrez l’incroyable histoire de Cyntoia Brown !
A 16 ans, elle tue son ravisseur qui la maintenait séquestrée chez lui comme esclave sexuelle. Un crime pour lequel elle paiera le prix cher : la condamnation a perpétuité.
Plusieurs personnalités comme Rihanna, Kim Kardashian ou Asap Nast se sont ralliées à la cause de cette jeune fille.
“Imaginez vous à 16 ans entre les mains d’un proxénète du nom de “Coupe Gorge”. Après des jours consécutifs ou vous vous faites violer et droguer par différents hommes, vous vous faites achetez par un prédateur sexuel de 43 ans qui vous emmène chez lui pour vous abuser… Un jour, vous trouvez enfin le courage de vous battre contre lui et vous lui tirez dessus, lui donnant la mort.”
A la suite de cet acte, vous vous faites arrêter et juger comme un adulte et condamner à vie en prison.
Voilà l’histoire de Cyntoia Brown, elle sera libérable sur parole lorsqu’elle aura 69 ans.”
Aujourd’hui âgée de 29 ans, Brown avoue avoir tiré sur son agresseur qui “la battait régulièrement, l’étranglait et lui pointait sans cesse une arme sur la tempe.”
Nous sommes en 2017 et l’esclavage existe encore malheureusement. Des millions d’autres filles sont enlevées, vendues ou prostituées de force aux quatres coins du monde. Et le pire c’est que les autorités compétentes les traitent comme des criminelles : alors qu’elles n’ont pas choisi cette vie qui leur a été imposé.
Tweet- PUBLIE PAR
- Leo