Découvrez qui est Cédric Giordano, impresario incontournable de la scène musicale française et internationale !

MUSIQUE
Cédric Giordano est un entrepreneur dans le milieu de la Musique. Il est né en France le 18 Novembre 1982, de père italien et de mère espagnole.
Il débute dans la musique en Espagne avec le chanteur de flamenco espagnol José el Francés et donne de grands concerts en Espagne, France, Allemagne jusqu’en 2016.
Il se spécialise dans la musique flamenco, la rumba catalane, la variété italienne… Très motivé, Cédric Giordano crée son label « Giordano Music » en 2015 et produit José Parra pour les singles « Silencio », « Palione », qui connaissent de forts succès d’estime.
Sur sa lancée, il produit le groupe musical Montoya & Carmona, le single « Mi Habibi » de l’artiste Imad réalisé à Barcelone. En travaillant comme impresario pour les Gipsy Kings By Diego Baliardo vainqueur d’un Grammy Award, meilleur album de world music en 2014, la notoriété de Cédric grandit.
En 2019, il se met à travailler pour le chanteur flamenco espagnol Pepe Luis Carmona Habichuela sur son album ‘Mil caminos (Universal Music Spain).
Depuis 2020 et actuellement, il travaille est devenu l’impresario pour différents artistes de la scène musicale française et internationale, The Jacksons, Chimène Badi, Natasha St Pier, Joyce Jonathan, Michèle Torr, Claude Barzotti, François Valéry, Emile et Images, Yves Lecoq, Bernard Minet.
Tweet#BuonNatale #FelizNavidad #FelizNavidadVenezuela #Natale2020 #FelizNocheBuena #JoyeuxNoel #BuonNatale2020 #MerryChristmas #100DaysOfCode #25December #GiordanoManagement 🌲🎅 pic.twitter.com/KpxMGvFVqK
— Giordano Management (@giordanobooking) December 25, 2020
- PUBLIE PAR
- victor
- TAGS
- Cédric Giordano