Découvrez Teyana Tylor, le nouveau visage hyper sexy de Reebok classic [VIDEO]
MODE
Pour la réédition de leur paire de tennis emblématique, Reebok Classic a fait appel à Teyana Taylor pour devenir la nouvelle ambassadrice de la marque.
Teyana Taylor et Reebok Classic ont confirmé il y a peu un nouveau partenariat, portant sur le retour sur le devant de la scène d’un modèle iconique, la Reebok Freestyle Hi, que les puristes avaient pris l’habitude d’identifier en tant que 5411. Elle sera la nouvelle ambassadrice de Reekbok Classic, après Gigi Hadid, Future et Kendrick Lamar.
La marque de baskets sortira ce mois-ci une réédition des Freestyle Hi, leur paire emblématique. Pour la première fois sur le marché en 1982, cette sneaker, qui était la première chaussure de fitness exclusivement réservée aux femmes, sera disponible en Triple Black, Triple White et dans une nouvelle couleur : Triple Red.
« Teyana Taylor est la collaboratrice parfaite pour rejoindre la Reebok Family. C’est une preneuse de risques qui apporte sa propre perspective dans tous les projets et elle se tient exclusivement à la croisée des chemins entre la mode, la musique et le fitness, qui sont les notions clés de Reebok Classic » a souligné Todd Krinsky, vice-président de Reebok Classic et Entertainment dans un communiqué de presse. « Ce partenariat continue de consolider l’engagement qu’a Reebok auprès des femmes qui s’expriment au travers de leur confiance dans leur style. »
Pour Teyana Taylor, ce partenariat a une saveur particulière car la jeune femme âgée de 25 ans porte les Freestyle Hi, ou les 54-11s comme elle les appelle, depuis ses quatre ans.
Tweet- PUBLIE PAR
- Deezy