Diam’s : « Ce que j’ai gagné par le passé me permet de vivre aisément »
MUSIQUE
Dans un entretien accordé au JDD, la chanteuse se confie sur ses projets. Elle a notamment décidé de lancer une marque d’articles de papeterie.
Depuis l’arrêt de sa carrière en 2012, Diam’s se fait rare dans les médias. Deux ans et demi après son interview donnée à Sept à Huit , l’interprète de La Boulette a accepté de se confier à Aïda Touihri pour Le Journal du Dimanche ce 29 octobre.
L’ex-rappeuse, âgée aujourd’hui de 37 ans, commence par répondre aux rumeurs d’un potentiel nouvel album. «Des rumeurs sans fondement», affirme-t-elle dans les colonnes de l’hebdomadaire. «Peut-être certains ont-ils du mal à accepter que l’on trouve le bonheur en dehors de certains codes admis de tous, comme la gloire, la quête d’argent sans limite… D’autres choses brillent à mes yeux aujourd’hui». Mélanie Georgiades, de son vrai nom, a en effet décidé de lancer une marque d’articles de papeterie nommée «Mel By Mel». Sur ces produits seront partagés de longs textes ainsi que des rimes courtes. «Ce que j’ai gagné par le passé me permet de vivre aisément. L’argent n’est donc pas une motivation première pour ce projet», ajoute-t-elle. Le lancement d’une ligne de vêtements pour enfants fait également partie de ses nouvelles ambitions.