Depuis quelques année, Diam’s a pris pour habitude de se faire très rare dans les médias, ainsi elle n’était plus apparue dans les médias depuis le 30 septembre 2012 et son passage dans l’émission « Sept à huit » sur TF1. On se souvient que lors de cet entretient l’ancienne rappeuse avait expliqué vouloir se consacrer à la religion, suite aux moments difficiles qu’elle avait rencontrée malgré le succès :

Au sommet, j’étais seule, il faisait froid, les loups rôdaient

Aujourd’hui, il semblerait que Melanie s’apprête à faire on come-back, selon le magazine Public qui déclare dans son numéro du 28 octobre que l’ex rappeuse serait en couple avec Faouzi Tarkhani, lui aussi rappeur.

Faouzi, non voyant, s’était fait un nom après avoir réussi à réunir en 2000 Zinedine Zidane, Gad Elmaleh, Dieudonné et Faudel pour un disque contre les violences en banlieue baptisé  »Brise de conscience ».

L’homme qui aujourd’hui est aussi tourné vers la religion, travaillerait en ce moment avec Mélanie Georgiade sur un album  »spirituel ». Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il semblerait qu’en plus d’avoir un nouvel homme et de préparer un nouvel album, Diam’s attendrait aussi un nouveau bébé. Rappelons que la star incontestée du rap français est déjà mère de deux petits beaux bambins nommés Maryam et Abraham.

diam-s-public-buzzdefou