Donald Trump passe ses soirées au lit à manger des hamburgers !
BUZZ
Michael Wolff, dans son livre « Fire and Fury », dévoile que Donald Trump, le Président des Etats-Unis, déteste la Maison Blanche.
Le 5 janvier dernier, Michael Wolff, a sorti un livre explosif sur les coulisses de la Maison Blanche pendant la première année de mandat de Donald Trump. Intitulé Fire and Fury : Inside the Trump White House, ce livre sous-entend que Donald Trump n’est pas apte à gouverner un pays. Le journaliste y dévoile aussi que le Président des Etats-Unis ne supporte pas la Maison Blanche.
C’est simple, Donald Trump déteste la résidence des Présidents des Etats-Unis, située à Washington. Michael Wolff explique qu’il a pensé à la re-décorer comme ses hôtels, mais qu’il y a renoncé à cause des critiques qu’il aurait pu recevoir. Résultat, le mari de Melania Trump ne trouve de réconfort que dans une seule pièce du bâtiment… sa chambre, qu’il ne partage même pas avec sa femme. Pour s’y sentir bien, dès le premier jour de son mandat, il y a fait installer deux autres télévisions, et un verrou à la porte – ce qui a complètement chamboulé les mesures de sécurité – et passe ses soirées au lit à manger des hamburgers.
Le journaliste Michael Wolff dévoile aussi que Donald Trump est quelque peu psychorigide avec le personnel, et surtout lorsque cela concerne ses affaires. Interdiction de ranger les chemises qui trainent par terre : « Si ma chemise est par terre, c’est parce que je veux qu’elle soit par terre » a-t-il balancé à l’une des dames qui fait le ménage. Ambiance. Et il y a une règle que tout le monde doit absolument respecter, c’est de ne jamais, au grand jamais, toucher à sa… brosse à dent. La raison ? Donald Trump a très peur de se faire empoisonner, et c’est d’ailleurs pour cela qu’il mange très régulièrement au… McDonald.
Tweet- PUBLIE PAR
- Leo