Dosseh vient d’être certifié disque d’or avec son album « Yuri » !

MUSIQUE
Cela faisait un moment qu’il été attendu, mais l’album « Yuri » de Dosseh vient enfin d’être certifié disque d’or !
Une consécration pour le rappeur d’Orléans quand on sait tout le travail et la débauche d’énergie investit dans ce projet qui est peut-être l’un des plus aboutie de l’artiste.
Avec des featurings d’envergure (Booba,Nekfeu,Young Thug, Tory Lanez), des clips superbement réalisés (Abel & Caïn, Solo, Afrikan history X) et des titres où le rappeur excelle dans la punchline (25 Décembre, le temps béni des colonies), tout était réunie pour que cette album soit un succès.
Avec un tel contenu, le public n’a pu que bien accueillir le projet de Dosseh qui est enfin récompensé de ses efforts. Avec plus de 50 000 exemplaires vendus tout format confondus, il vient d’obtenir le disque d’or.
Il s’en est félicité sur Instagram annonçant au passage qu’il était déjà en studio pour la suite, et il à surtout tenu à féliciter ses fans :
« Enorme merci à ma Yuri Nations !
Après des années de charbon dans ce game, voici mon premier trophée, qui n’est -je l’espère- que le premier d’une longue série. Ça a de la valeur pour moi car c’est le résultat d’un très gros boulot, vous même savez bien d’où votre gars Yuri est parti. Alors merci à vous d’avoir compris et aimé cet album. »
Booba, qu’on retrouve sur le morceau « Infréquentables », a également tenu à le félicité pour cette certification :
« Félicitations à @dossehofficiel certifié disque d’or avec l’album #YURI📀📀📀 sans le soutien de ces « grosses » radios de merde!!! »
Tweet
- PUBLIE PAR
- Leo