
BUZZ
Drake a payé 395 000 $ pour son matelas ! (photos)
Il est très important de savoir décompresser après de longue heures de travail et ce n’est pas Drake qui vous dira le contraire.
Drake fait parti des artistes les plus influents de l’histoire et il est une véritable icône pour plusieurs générations.
Dernièrement, le rappeur canadien a fait le buzz en dévoilant l’intérieur de sa somptueuse nouvelle maison à Toronto avec des vidéos comme « When To Say When / Chicago Freestyle », et plus récemment, avec la vidéo « Toosie Slide ». Quelques jours plus tard c’est le magazine Architectural Digest qui détaillait dans son mensuel la maison dans son intégralité, et c’est ainsi que Drake a révélé quelle partie de la maison était sa préférée : la chambre.
« Donc, la relation était en fait avec son designer, avec un designer incroyable Ferris Rafauli. C’est lui qui a utilisé les lits Hastens pour tous ses projets au cours des 10 dernières années. Il est connu pour tout son design de luxe. Il était celui qui, avec Hastens, a créé ce chef-d’œuvre spécifique appelé le « Grand Vividus », a expliqué Linus Adolfsson au média Complex.
Le lit est livré avec tout ce qui va avec, dont un matelas Hästens d’une valeur de 395 000 $. 600 heures de travail ont été nécéssaire pour le confectionner et il pèse près d’une demi-tonne. En plus de cela, Drake l’a personnalisé avec des détails en cuir qui rendent hommage à l’héritage Hästens en tant que selliers, tels que des sangles et de l’or « qui ressemblent en quelque sorte aux mors pour ce que vous avez dans la bouche du cheval ».
« C’est la première fois qu’un matelas devient vraiment un objet design », poursuit-il.
« Ce que signifie le design, c’est l’art fonctionnel. Voir un matelas avec juste les plus beaux objets conçus au monde, en fait vraiment un chef-d’œuvre… Votre matelas est l’une des seules choses que vous ne partagez qu’avec vous-même ou qu’avec les personnes que vous aimez le plus dans votre vie. Faire de ce meuble quelque chose de si beau change toute la perception de la chambre. »
Visiblement rien n’est trop beau pour Drake !
- PUBLIE PAR
- victor
Commenter