Effrayée par le virus Zika, Rihanna refuse de participer à un festival
Le festival Lollapalooza ne se tiendra pas en Colombie. La faute à Rihanna…ou peut-être au virus Zika. En tout cas, la star américaine, tête d’affiche de l’événement, a refusé de se rendre en Colombie par peur de chopper le virus.
Si les fans colombiens de Rihanna s’apprêtaient à accueillir leur chanteuse préférée, ils vont devoir déchanter. L’auteur de l’album Music of the Sun s’est résolu à ne pas effectuer le déplacement pour Bogota. Par peu du virus Zika. L’information avait été relayée par plusieurs médias il y a deux ans avant d’être confirmée. Le festival Lollapalooza devait se tenir du 17 au 18 septembre 2018.
Rihanna qui est bien consciente que la Colombie est le deuxième pays le plus touché par la menace du virus a refusé le cachet estimé entre 500 000 et 750 000 dollars, selon Variety.
«Après l’annulation de l’artiste principale quelques heures avant son annonce officielle et devant les importantes difficultés rencontrées pour parvenir à un remplacement adéquat, nous avons été forcés d’annuler l’édition inaugurale de Lollapalooza Colombie», ont déclaré les organisateurs dans un communiqué officiel.
Outre Rihanna, Wiz Khalifa, Disclosure et The Chainsmoker étaient annoncés.
Tweet