Fares balance « Freestyle sur Freestyle » sa nouvelle série choc
Freestyles
Oubliez Paris et Marseille un instant et dîtes-vous qu’en terme de rap français, la ville de Lyon n’a vraiment rien à envier à personne. En France, vous ne pouvez plus parler du rap du 7.5 ou du 1.3 sans aussi parler du rap du 6.9
Troisième ville de France, Lyon peut a aussi son lot de MCs aux talents et potentiels incroyable avec les Zeguerre, L’Allemand ou encore Vrax, La F et La Famax pour ne citer qu’eux. Beaucoup sont en indépendant et contrôlent leur business d’une main ferme, tel que Fares, qui, lui, démontre à chacune de ses sorties sa puissance technique, son flow et ses mots tranchants.
Fares est un rappeur qui n’est plus à présenter. Il est l’une des grandes figures du rap Lyonnais. Celui-ci officie dans le rap game depuis plus de 10 ans environ, dans une discipline dans laquelle il excelle. Fares a su naviguer dans ce milieu de requins qu’est le rap français par sa maîtrise des proses.
Le MC vient de lancer un concept qui risque de tenir en haleine beaucoup d’adepte du sujet. En effet, l’artiste vient de balancer l’épisode 1 de sa série intitulé « Freestyle sur Freestyle ». Autant vous dire tout de suite que ça kicke sec. Authentique, Fares contrôle son sujet, maîtrise les dessous de la langue de Molière comme personne. Son verbe et sa technicité le distingue et font de lui un artiste à part.
Tweet
- PUBLIE PAR
- Eddy