FETTY WAP : Un rappeur original qui fait sensation !
Révélé il y a plus d’un an avec le morceau « Trap Queen », un véritable carton que vous devez forcément connaître, Fetty Wap, Willie Maxwell II de son vrai nom, a sorti à la rentrée son premier album classé très vite en haut des charts. Deux mois après, c’est avec un EP de 5 titres qu’il remercie ses fans.
« And I get high with my baby… ». Cet air vous dit sûrement quelque chose non ? C’est avec ce titre que Fetty Wap réalise un incroyable buzz aux USA. Son album éponyme fait un « boom » dans les ventes avec ces 4 premiers singles qui s’imposent dans le Top 10 du classement Bilboard Hot 100. Un exploit pour un rappeur qui fait désormais partie des meilleurs.
Tout droit venu de l’Etat du New Jersey aux Etats-Unis, d’origine haïtienne, ce « boy » n’avait jamais pensé à un tel succès. Lui qui enfant chantait et jouait du piano dans la chorale de son église locale, n’a pas trouvé réussite dès le départ. Avec son acolyte Monty de son groupe Remy Boyz, il vendait ses chansons depuis son coffre. Par la suite, il commence une carrière solo et signe en novembre 2014 chez le label 300 Entertainment qui trouve en lui un énorme potentiel. Il faut dire que ce prodige se distingue de par son style très particulier et son apparence physique. Suite à un accident dans son enfance, il perd un œil. Un handicap… mais surtout pas un frein pour sa carrière.
Seulement deux mois après la sortie de son premier projet, il délivre un EP de 5 titres intitulé « For my fans », une manière de célébrer son triomphe.
En continuant d’occuper le terrain ainsi, il est certain que sa carrière n’a pas fini son apogée.
Commenter