Un père aurait joué et perdu sa fille de 10 ans au poker !?
BUZZ
L’histoire s’est déroulée en Russie, où une petite fille de 10 ans appelée Katya avait disparu pendant deux jours.
À la sortie de son école située au Birobidjan, un territoire juif autonome de Russie non loin de la frontière chinoise, Katya a été enlevée par une voiture sous les yeux de ses petits camarades de classe.
C’est au bout de 48 heures et une cavale de plus de 500 kilomètres que l’auteur présumé du kidnapping, Sergey Ponomarev, a été interpelé par la police. Selon le Siberian Times, le ravisseur aurait d’abord essayé de faire passer Katya pour sa propre fille avant de revenir sur ses paroles et affirmer qu’il l’avait gagnée au poker lors d’une partie durant laquelle le père de la petite fille lui-même l’aurait utilisée comme dernière mise.
Olga, la mère n’y crois pas !
L’enquête est toujours en cours et aucune piste n’est écartée pour essayer de comprendre ce qui est vraiment arrivé à Katya. Quoi qu’il en soit Olga, la mère de Katya, rejète complètement l’hypothèse de la partie de poker affirmant que le père de la fillette, dont elle est divorcée, est « incapable d’une chose pareille ».
Et la mère d’ajouter : « Il n’est peut-être pas parfait mais c’est son père, il l’aime beaucoup et ils se voient souvent »
En attendant d’y voir plus clair Alexander, le père, a lui aussi été arrêté.
Tweet- PUBLIE PAR
- victor