Grosse surprise pour le « Queen » club mythique des Champs-Elysées !
Le Queen, Club emblématique des nuits parisiennes sur les Champs-Elysées, a déménagé une rue à côté depuis la rentrée 2015, pour nous offrir un cadre flambant neuf.
Les clubbers ont été rassurés. Le club mythique des Champs n’a pas fermé définitivement ses portes, mais a plié bagages pour s’installer dans la rue d’en face. Depuis le 1er septembre dernier, c’est donc de 23h30 à 6h30 au 79 Avenue des Champs-Elysées que ça se passe. Même si l’entrée se fait au 22 Rue Quentin-Bauchart. Avec sa Cabine de DJ suspendue au dessus du dancefloor, ses piliers à facettes, ses deux grands carrés VIP, ses barres de pôle dance et son écran vidéo de 12m2 entre autres, les folles nuits parisiennes au Queen ne sont pas prêtent de s’arrêter.
Tout beau, tout neuf dans ses 1200 m2, le Queen peut accueillir de nouveau sa chère clientèle. Et pour fêter ça, le club a vu les choses en grand, David Guetta est venu enflammer les lieux avec un Dj Set de plus de deux heures. Un choix d’excellence mais pas n’importe lequel puisque le DJ planétaire avait déjà inauguré la boite à sa toute première ouverture en 1992 et en avait été le directeur artistique pendant plusieurs années. Le propriétaire Philippe Fatien s’est résigné à abandonner l’ancien loyer mais il a réinvesti dans le booking d’invités prestigieux pour Le Queen « nouvelle génération ». Bob Sinclar, Young Thug, Tyga… les stars s’enchaînent. On annonce aussi la venue de Madonna, Pharrell Williams ou encore Kanye West d’ici peu.
La discothèque n’en finit pas d’innover, puisqu’elle prévoirait, entre autres, de commercialiser des produits dérivés à son effigie.
Tweet