Immense gêne pour Offset dans l’émission TPMP !
BUZZ
LA HONTE
À l’occasion de la fashion week à Paris, le rappeur Offset est invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Très populaire sur la chaîne C8, le présentateur de l’émission était sûr de son succès.
Un succès qui ne fait pas l’unanimité !
En effet, la gêne était bien présente sur le plateau… Car malgré l’excitation du public, le rappeur américain est resté de marbre. À part engendrer un énorme coup médiatique, Cyril Hanouna n’a pas fait grand chose. Finalement c’est assez révélateur !
La première chose qu’il tient à nous révéler c’est que le membre du trio Migos a accepté son contrat d’exclusivité… Autrement dit, TPMP est le seul plateau télé qui a eu la chance de voir apparaître la rockstar. S’en suit une succession de tentatives pour faire rire ou flatter Offset, en vain. Il passe un court instant à l’écran et tout ce dont on lui parle c’est de vêtements. Enfin, soyons plus précis, car parler de vêtements pourrait tout de même être intéressant.
Il s’agissait en fait d’une série de blagues vaseuses portées sur le style. Entre autres, un défilé de la part de plusieurs chroniqueuses dont Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser. Une fois terminé, l’artiste de 27 ans a du élire sa « favorite », si tant est qu’il en ait une…
C’est à ce moment que nous atteignons l’apogée de la gêne car l’animateur rajoute « Celle qui gagne, tu la ramènes chez toi aux states », ce à quoi le rappeur, impassible, répond « Non ».
Pas une question sur sa musique…
Ce qui nous choque le plus c’est qu’aucune question à propos de sa profession ne lui a été posée. Lorsqu’il s’agit de lui offrir un pantalon de la marque Fear Of God, dont est apparemment rempli le bureau de Monsieur Hanouna, tout le monde est là. En revanche lorsqu’il s’agit d’aborder la raison pour laquelle il est devenu ce personnage, il n’y a plus personne.
Du pur divertissement. Quel dommage.
Nous n’aurons donc pas l’occasion d’en savoir plus sur son futur projet solo. Pour la première fois Kiari Kendrell Cephus avait la possibilité de parler de son parcours aux français et c’est loupé !
(Nos remerciements à Isabelle Morini-Bosc, la seule qui a su, malgré elle, lui arracher un sourire. Bien que ça n’ait pas duré très longtemps…)
Prudence Palle
Tweet- PUBLIE PAR
- Prudence Palle