Izir : Découvrez « Jawa » son nouveau clip (officiel)

Clips
Le chanteur Izir , né le 14 février à Clichy, dans les Hauts- de-Seine, est un auteur-compositeur-interprète français. De parents d’origine algérienne, le jeune homme grandit avec sa mère dans le 18ème arrondissement de paris. Son enfance est bercé par sa passion pour le football, il joue au PSG de 12 à 16 ans avant de s’envoler pour l’Angleterre, où il s’installe à Londres pendant 5 ans. Celui-ci connaît un succès dans les équipes de jeunes du club de Sheffield United (Ligue 1 anglaise ) et Charlton Athletic (Ligue 2).
De retour en France, Izir joue à Evian Thonon Gaillard (Ligue 1) et l’As Cannes, avant de décider d’arrêter le foot pour des raisons familiales. C’est en 2019 qu’il se consacre à 100% sur sa deuxième passion qui est la musique. En effet, Izir chante depuis son plus jeune âge. Il a écrit sa première chanson à 9 ans. Influencé par les artistes américains Chris Brown, Michael Jackson ou encore Usher, ses inspirations (vous l’aurez compris..) viennent des États-Unis. Izir n’hésite d’ailleurs pas à reproduire les chorégraphies des trois stars américaines dès qu’il en a l’occasion. Il se murmure même que son rêve serait de collaborer un jour avec l’ex de Rihanna, Chris Brown.
Izir grandit dans une famille entourée que de femmes. Sûrement la raison pour laquelle celui-ci élève la femme au rang de Reine. Pour lui la femme est l’essence même de la vie. Et comme comme un joli clin d’oeil, on retiendra que l’artiste est né un 14 Février, jour de la St Valentin.
Dans ses chanson Izir nous parle d’amour et évidemment de l’importance de la femme dans une vie. Ses musiques sont aussi inspirées de l’Afro, de la musique orientale et de la Trap. Celui-ci a réussi a créer tout un univers autour de sa passion et il compte bien vous faire découvrir ce qu’il surnomme la « TrapLove ». Une collaboration à venir un certain Koba La D commence déjà à faire parler alors même que le Son n’est pas finalisé !
En attendant, regardez ci-dessous son nouveau clip intitulé « Jawa » :
Tweet
- PUBLIE PAR
- Eddy